Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu Paillettes
2 mars 2008

Dudu's monsters - Part II

Bonjour!

Comme promis, voici la suite de ma première fournée de monstres!

Miss Mascara Rouge

IMG_3118IMG_3120

Fantômette Verte

IMG_3145IMG_3149

Gout'lette Blanche et Gout'lette Orangée

IMG_3122IMG_3140

Niais Gris et Niaise Rose

IMG_3138IMG_3154

Niais Bleu Clair

IMG_3159

Ptit C---- Malheureux

IMG_3192

Mister Paillettes Bleu

IMG_3156

Voilà! J'espère qu'ils vous ont plu avec leur air un peu débile!!!

Bon, je m'y remets pour une deuxième fournée que je vous montrerai bientôt.

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
M
Super méga joli!! et hop dans mes favori [zik]
V
Ohhhhhh une autre soeurette de kitty !!!!<br /> Et ben quelle famille qui regorge de talents :p<br /> <br /> J'aime beaucoup t'es p'tits monstres, et surtout les p'tites gout'lettes :)<br /> <br /> Bisoussss, et bon courage pour la suite :) (tu fera désormais partie de ma visite quotidienne de blog :) ) <br /> <br /> http://fimoparadise.canalblog.com
D
Merci !!! Nini, contente que le ptit Caca te plaise!
A
J'adore la petite crotte de bique marron!!!!!!!!!!!!!!!!bisous mon dobby!!!!
M
[hrt] Sont trop mimi tes ti monstres!!!
Publicité
Publicité