Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu Paillettes
18 mars 2008

Mon premier collier "dessiné"!!!! MIAOU 1er

Je viens de réaliser mon premier collier avec serti et bulle de verre!!!

Il se nomme MIAOU 1er!!! Oui, j'adore les chats (surtout les miens)! En tout cas, je pense que je vais continuer cette technique, c'est sympa de pouvoir dessiner tout ce qu'on veut, un chat avec une couronne par exemple!!!

IMG_3554

IMG_3556

Bonne soirée!

Dudu

Publicité
Commentaires
S
yay j'adore... miaou 1er huhu ^^ félicitations il est adorable!
F
Cro mimi... Ce serait pas la tête de Sush' quand il voit un pot de Hagen dasz ?????[qst] Hihi !!!![ypi]<br /> <br /> Bsx !!!! <br /> <br /> (A Vendredi !?!?!)
P
Quel joli petit noeud... et si tu lui faisais une petite famille à ce Miaou the first ! [ypi]
C
mouhahah trop fort j'adore le coté décalé et la tete du chat ^^ bravo ...
L
J'adore!! Moi aussi je suis dans ma période sertis, j'ai hâte d'en voir d'autre!!!!!![ypi]
Publicité
Publicité