Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu Paillettes
22 mars 2008

DES BROCHES DE FILLES...

Bonjour!

Voici le résultat de mon troc avec Elsa, La Fille de Mon Père :

Une Miss Mascara Rouge + 1 surprise (qu'elle n'a jamais reçu, merci la Poste, t'inquiètes pas Elsa, je te renvoie un colis mardi!)

Miss_Mascara_Broche

Contre Une magnifique Broche de La Fille de Mon Père :

Broche_Elsa

Cette jolie broche m'a donné envie d'en faire moi aussi! Version Fifille!!! Voici le résultat :

La Petite Broche Glacée

Broche_des_neiges

La Grande Broche Coeur Givré

Broche_t_te_de_mort

La Broche Je suis une STAR

Pompom_Noir

Voilà, vous pouvez bien sûr les retrouver sur ma boutique!

A bientôt!

Dudu

Publicité
Commentaires
F
Salut,<br /> J'adore ton blog, dis moi, ou as tu trouver ce petit personnage dont j'ai oublié le nom, en noir et blanc sur la 2ème photo.<br /> Peux tu me dire ou tu l'as acheter stp?<br /> Merci d'avance!
A
Je viens découvrir ton blog! J'aime beaucoup tes créations! Coup de coeur pr la grande broche coeur givré!
S
J'aime beaucoup aussi la grande broche cœur givré... Bon chocolat et joyeuses pâques! ^^
C
Bravo elles sont magnifiques j'aime beaucoup la derniere avec le "pompon" noir ^^
F
c'est super mignon tout ca!
Publicité
Publicité