Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu Paillettes
27 mars 2008

Mes Médaillons Vintage

Salut la compagnie des lapins bleus,

Je suis fière (car je les adore) de vous présenter mes deux colliers "vintage" que j'ai dessinés! Ils sont montés sur des tours de cou en cuir avec fermoirs en argent svp et le dessin est placé dans un serti en métal style "fleur" sous une bulle de verre comme celles-ci :

cab

Médaillon "Le Chat Frétillant"

Chat_fr_tillant

Chat_fr_tillant_coup_

Et le médaillon "Pépette 1ère"

Pepette

Pepette_coup_e

Voilà!!! Je les ai mis sur ma boutique dawanda !

Bonne soirée et moi je m'éclipse jusqu'à mardi en Bretagne, youhou!!!

Publicité
Commentaires
B
Salut Dudu :-)<br /> Je suis tombée ici par hasard en cherchant désespérément des médaillons ( ces fameuses bulles de verre serties) comme ceux que tu utilises. J'y ai passé la soirée, et rien du tout...<br /> Aurais-tu la gentillesse de me dire où tu as trouvé les tiens? <br /> J'aime beaucoup tes fimoteries et reviendrai ici car la technique de la résine m'intrigue beaucoup!
M
au risque de répéter les commentaires précédents.... j'adore le médaillon chat!!!
M
Tu as bien raison d'être fière de tes créas, c'est vrai qu'ils sont sympas tes colliers vintage. Par contre je les trouvent un petit peu sombres,non? =)
C
J'adore le chat ! c'est vraiment une bonne idée ces dessins bravo ... <br /> <br /> question aucun rapport : doit on forcement etre sur paypal pour vendre sur dawanda ou on peut dire n'accepter que les cheques ? *se tate*
F
Hihi !!!<br /> Sushi quand y'a du yahourt dans l'air !<br /> Je te laisse chaussette veut des calins !!! bisous !!![mdr]
Publicité
Publicité