Dudu Paillettes

Créations de petits monstres en pâte fimo, petits trucs kawaï et ptis chats!

06 mars 2008

P'tit Ours Polaire

Et voici une commande spéciale de Vinciane...Elle voulait un petit ours bleu clair! Qu'en pensez-vous??? Ca me donne envie de faire d'autres petits animaux... A+ Dudu
Posté par dudupaillettes à 21:16 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

04 mars 2008

LES TERRIFIANTS...........

Chose promise, chose due! Voici le premier trio des terrifiants : Dans l'ordre : Le Terrifiant à Cornes, le Terrifiant Marbré et enfin le redoutable Terrifiant à Pois... Bonne soirée!!! Dudu
Posté par dudupaillettes à 19:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 mars 2008

HAPPY BIRTHDAY KITTY

Un super joyeux anniversaire à ma grande soeurette Kitty !!! Tu vois il n'y a que 3 bougies sur ton gâteau, tout va bien!!! GROS BISOUS!!!! Et profite bien de cette journée!
Posté par dudupaillettes à 10:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 mars 2008

LeS ZOziOs...

Bonsoir Bonsoir... Petits monstres du jour : "Une Ribambelle de piafs"! J'espère qu'ils vous plairont, en tout cas c'était rigolo de les faire! Ils ont bien sûr tous eu le droit à un strass, ceux sont des "poules" de luxe! Demain, je vous montrerai peut-être une série de 3 monstres terrifiants fraichement vernis... A bientôt Dudu
Posté par dudupaillettes à 22:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 mars 2008

Dudu's monsters - Part II

Bonjour! Comme promis, voici la suite de ma première fournée de monstres! Miss Mascara Rouge Fantômette Verte Gout'lette Blanche et Gout'lette Orangée Niais Gris et Niaise Rose Niais Bleu Clair Ptit C---- Malheureux Mister Paillettes Bleu Voilà! J'espère qu'ils vous ont plu avec leur air un peu débile!!! Bon, je m'y remets pour une deuxième fournée que je vous montrerai bientôt. Bon dimanche!
Posté par dudupaillettes à 10:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 mars 2008

Dudu's little monsters!

Alors je vous présente mes modestes réalisations...Comme vous l'aurez compris, je vis dans un monde un peu féérique rempli de petites bêtes colorées et rigolotes, en voici une partie : Les Zétoilées : Et quelques drôles de bêtes ailées... Vous remarquerez également qu'ils sont tous agrémentés d'un strass Swarovski. J'ai une passion pour tout ce qui brille...Une vraie fille quoi..! Voili voilou...Je vous en présenterai d'autres demain... J'espère que cette petite... [Lire la suite]
Posté par dudupaillettes à 19:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 mars 2008

Bienvenue sur mon blog!

Bon, après de longues semaines de motivation de la part de ma soeur Kitty, je me lance enfin à créer mon blog afin de vous montrer mes petites créations...Merci beaucoup Kitty de m'avoir préparer ce magnifique blog, plein de rose et de paillettes!!! Je pense que les principales stars de ce blog seront mes ptits monstres en fimo et mes ptits monstres à poils (beaucoup plus turbulents)...Le premier s'appelle SUSHI et la deuxième ROSIE!
Posté par dudupaillettes à 18:04 - - Commentaires [11] - Permalien [#]