Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu Paillettes
1 avril 2008

Production Bretonne !

Bonsoir Bonsoir!

Ce week-end en Bretagne fut très bon...Je vous montrerai quelques photos de mon périple avec Kitty et Tode bientôt!

En attendant, voici le résultat d'une partie de ma production là-bas!

Des petits straps "Etoiles Filantes" phosphorescentes pour retrouver son portable même la nuit!!!

nightstar

DSC_6558_450

Et puis quelques paires de Boucles d'Oreilles Mini Miss Mascara...

Bande_de_BO_MM

Donc une paire qui est partie chez ma ptite Juliette!

juju

Voilà!

Bien sûr vous pouvez retrouver tous ces articles sur ma boutique !

Et puis je me suis aussi lancée dans la résine mais je vous montrerai ca demain...

Dudu

Publicité
Commentaires
A
Trop mignonnes <br /> <<3
T
Ah, les étoiles filantes phosphorescentes... C'est très beau tout ça !<br /> ^^
F
c'est trop mignon! merci pr ton com' et a bientot![zik]
C
Sympa ton blog. Je l'ai découvert grâce à Kitty. Même esprit, j'adore cet univers...pour nous les filles.<br /> Et vive la Bretagne!
M
mimi comme tout! :)
Publicité
Publicité