Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu Paillettes
13 avril 2008

VIVE LE PRINTEMPS!

Salut!

Bon, il devait faire moche ce week end et finalement mes chats ont pu griller au soleil...

Chats_cerisier

J'en ai profité pour faire quelques bijoux verts comme les jeunes pousses printanières! Toujours réalisés en pâte fimo et en résine.

Deux petites broches "Etoile Pailletée à breloques"

Etoile_filante

  Etoile_filante_chat

Une autre...

Etoile_CHat

T_te_chat__toile

Et puis des ptites boucles d'oreilles "Fleurs Vertes kawaii" :

BO

BO_Chat

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
L
Salut Dudu, c'est Lili, on s'est déjà croisé sur plusieurs expo où tu accompagnais ta soeur^^<br /> Je vois que tu t'es mise à bidouiller aussi, c'est trés mimi en tout cas!<br /> Hihi ton chat ressemble beaucoup au miens didonc c'est marrant (celui de droite, l'écaille de tortue)
S
Je découvre ton blog et je le trouve très agréable à visiter. Il est plein de fraîcheur. Bravo pour ces étoiles et fleurs fort jolies avec leurs bonnes bouilles.
D
=> Heu Yo, je te ferai dire que Sushi, pauvre chaton abandonner dans les champs était un peu tromatisé et faisait en même temps sa crise d'adolescence...Mais maintenant, c'est le contraire, c'est un chat "chien"!!![shy]
T
Pour l'anecdote, un de ces chats est un psychopathe... Il y a quelques temps je le nourrissais pendant que sa maîtresse était parti en vacances, et une fois ses croquettes englouties il m'attaquait sans crier gare, et sans relâche. J'ai dû l'enfermer dans le bas à légumes du frigo pour le calmer... [wht]<br /> <br /> (LOLOLOL pour le bac à légumes je plaisante hein, mais c'est vrai qu'il était bien violent le Sushi quand il était petit... vilain chat !)
T
Heureusement que t'as dit "mes" minoux, hein... [wht][wht][wht][mdr]
Publicité
Publicité