Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu Paillettes
24 juin 2008

JAPAN EXPO!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou!

Me revoilà après 3 jours au salon Backstage...Je n'ai même pas de photos...Mais je me rattraperai avec la Japan expo !

26415450

Nous y partagerons un stand avec toute une bande de folles créatrices :

Bubble Canelle

Les Bijoux Acidulés

Maldetta

Nagawa

Hoshisan

La Machine Factory

Ca promet...!!!

Mais bon avec tous ces salons, plus trop le temps de faire de jolis posts...En tout cas je peux vous dire que sont en préparation à cette occasion des pendentifs "Brioches Kawaï", "fraises", "nuages" et peut être bien "donuts", "sucettes" et "smileys" !

Bon assez de bavardages...au travail!!!

Dudu

Publicité
Commentaires
S
Bon courage, mais surtout amusez-vous bien ^^ [cgr]
H
A ce soir!<br /> Et oui on est déjà mercredi,je prend mon train dans à peine 8hr et je suis pas encore couchée.<br /> Des bisous!
A
Hâte de voir tout ça ^^<br /> Je vais encore baver =p
C
VIVE La Hoshisan Team :D <br /> J'ai hate d'y être [cgr]
F
J'ai une petite question pour toi...<br /> Besoin d'un conseil...<br /> J'ai réalisé une bague réglisse en fimo, que j'ai vernis avec un vernis spécial fimo, mais il se trouve que depuis que je la porte, le vernis s'égratigne très facilement et il cloque...<br /> Y a t il quelque chose que j'ai mal fait?<br /> Merci par avance de ta réponse...<br /> ^^<br /> Une fan de ton site<br /> [hrt]
Publicité
Publicité