Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu Paillettes
13 juillet 2008

ME REVOILA!!!

Ca y est, une semaine que la Japan est passée et j'ai enfin réussi à trouver le temps de vous faire une petit compte-rendu de ces merveilleux 4 jours de folie!

Voici pour commencer quelques photos du salon :

Mes coéquipoères sur notre stand (le dernier jour ce qui explique notre état...!) :

la_bande

Mon petit bout de stand avant qu'il ne soit dévalisé (oui! oui! Ca a été un succès!) :

Mon_stand

Mes petits bracelets étoiles :

mes_bracelets

Et une incroyable photo de la foule devant notre stand!!!

foule

J'ai profité de ces quelques journées pour faire du shopping chez de géniales créatrices :

Une jupette (je suis une grande adepte de la jupette sur pantalon...) d'Hoshisan :

Jupette_Hoshisan

Une jupette et un tablier de L'Usine à Bulles (que je recommande fortement!) :

Jupette_L_usine___bullesTablier_usine___bulles

Une jupette de Black Cookies :

Jupette_black_cookie

Une jupette de Malicia de The Bat In The Hat, Génial!

Jupe_Malicia

Et un tablier rigolo de Barbabidouille :

Tablier_barbabidouille

Voilà pour les jupettes! Je me suis aussi dégotée un super sac Tenshi Neko que mon chat adore...

sac_chat

Un collier Gothique de Cécilia, Maldetta (elle est en train de me convertir...en même temps j'ai quand même réussi à lui faire porter un collier kawaï fraise...) :

t_te_de_mort

Et l'indispensable à la Japan Expo...Les Oreilles de CHat des Pin'k'UP!

Oreilles_de_chat

Et pour finir, le fameux débardeur Maliki!!!

D_bardeur_Maliki

Merci à toutes les personnes qui sont venues nous voir , c'était un plaisir de vous rencontrer en chair et en os!

Publicité
Commentaires
J
Iiia j't'ai vu à la Japan Expo! j'adore tes ptites zétoiles, continues les à fimoter des ptits trucs kawaii c'est trop beau =)
J
C'est super d'avoir fait ce salon !
F
whaou dis donc quel succès ^^ chouette chouette
C
Je préfère la jupe du petit bonhomme en bas du mur [mdr]
L
Super ! <br /> tu as fait des folies :) !!!!!<br /> je suis contente que ça ait bien marché :) Bravo !<br /> Quelle foule, on m'avait dit qu'il y avait du monde... je tenterai peut être l'année prochaine :) !!<br /> Bises ;)<br /> [cgr]
Publicité
Publicité