Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu Paillettes
17 juillet 2011

DUDU PAILLETTES PEINT !

Bonjour à tous !


Me revoici...bon d'accord...environ un an encore après mon dernier poste...mais c'est du boulot d'être maman d'une petite fée clochette!

Enfin...me revoici donc avec de nouvelles choses à vous montrer et pour lesquelles je serai très heureuse d'avoir votre avis!

Alors je vous présente les toiles que j'ai réalisées depuis l'année dernière...

 

"La Belle Vie"

IMG_1100

"Feux d'artifice au pays des fées"

088

"Le jardin enchanté"

077

"Mon coeur"

288

"Un voyage rose"

444

"Naissance d'une fée"

photo(1)

"Mon tsunami"

635

"Psyché Muffins"

282

"Rouge"

639

"Magic flower"

421

"Nuages de guimauve"

087

(sous lumière noire!)

086

Voila!

Je les ai toutes réalisées à l'acrylique selon mes inspirations du moment!

Les toiles sont pour certaines très grandes (la belle vie, un voyage rose, psyché muffins, naissance d'une fée...), environ 1 m sur 60 cm!

J'ai hâte de lire vos commentaires sur ce que ces peintures vous inspirent!

Je suis en train de terminer la prochaine...

A bientôt!

 

Dudu

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment superbes comme toiles!!...<br /> Profites bien de ta petite fée clochette!! <br /> Bonne continuation!
M
Absolument ma-gni-fi-ques !!! J'aimerais avoir autant d'inspiration quand me vient l'envie de peindre ! <br /> J'aime bcp aussi vos creations en fimo, super mignon ! [ypi]
Publicité
Publicité