Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu Paillettes
5 avril 2008

LA RESINE C'EST GENIAL!!!!!

Bon je sais, je sais j'avais écris que je vous montrerai mes "premiers pas résine" mardi mais cette semaine a été très remplie!!! Alors voilà, le résultat! En tout cas c'est vraiment magique comme technique!!!

Alors quelques broches :

photos_de_groupe_broches

Et Quelques boucles d'oreilles :

BO_Groupe

Voilà! Et puis je prépare une nouvelle série, oui oui je m'active la preuve :

mimimimimi

Bon week end!!!

Publicité
Commentaires
M
Ah quand on touche à la résine après on devient accro, je connais ça aussi! mais en fait j'ai pas tout pigé ta technique pour créer les étoiles et les fleurs, c'est des moules ou tu fais couler la résine ou tu procède autrement?en tout cas c'est super sympa!
L
mystere et boule de gomme ^__^
H
ho fan , oui , je vois que la résine ça t'éclate !!!! tant mieux , c'est pas pour nous déplaire en plus !!! bizzzzz[hrt]
F
la plus jolie ??? la mienne sera la plus jolie !!!! hihi !!!! Bsx ma zeannette !!!
M
Et meme que moi aussi j'ai une broche nuage d'abord!Et c'est evidemment la plus jolie^^
Publicité
Publicité