Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudu Paillettes
12 juin 2008

SALON BACKSTAGE!

Salut!

Voici une petite nouveauté : Les cornettos! Je pense les monter en pendentif...Vous remarquerez toujours ce regard plein d'intelligence et de vivacité!!!

Cornet_1cornet_2

Vous pourrez les retrouver en avant première au salont backstage auquel je participe les 20, 21 et 22 juin dans le Marais à Paris avec Kitty!!!

backstage_vip

En imprimant cette invit', vous pourrez y assister en "VIP" avant tout le monde le vendredi 20 juin!

Bon je m'y remets!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
P
elle sont vraiment mimi tes glaces. ^^ [cgr]
L
salut!<br /> c'est vrai ils ont l'air bien braves ces cornets! N'empeche, ils tapent, ils m'ont fait de l'oeil à backstage ^^<br /> A très vite!
C
Genial ! bon courage les soeurettes pour votre salon !! <br /> a bientot [ypi]
H
tu va me faire mourrir de rire avec tes yeux toi !!! mdr !!! trop marrant ![mdr]<br /> c'est vrai qu'ils dégagent un je ne sais quoi deeee....deeeee....Bref !!!
L
et bien!!!!<br /> la classe!!!!<br /> [cgr]
Publicité
Publicité